Projection "PSY" par Amis en Scène et Vidéo Saint Pierre

Lieu: Forum de la Culture et des Loisirs

Les associations Amis en scène et Vidéo St Pierre ont le plaisir de vous inviter à la projection exclusive de leur nouvelle création collective : "PSY".

Cette projection est l'aboutissement du travail de l'atelier "Cinéma" 2025/2026 des deux associations.
Tout au long de l'année, les participants se sont investis autour de deux grands objectifs :
. Développer la maîtrise technique de tous les aspects du cinéma (cadrage, lumière, montage, son).
. Approfondir le jeu d'acteur pour porter des messages forts.

Le thème : la santé mentale.

Au programme de chaque soirée :
. 4 moyens métrages
(environ 30 minutes par film).
.
Un entracte pour échanger vos impressions.
.
Un pot de l'amitié offert en fin de séance.

Deux séances uniques vous sont proposées :
. Samedi 27 juin à 20h30
. Dimanche 28 juin à 17h30

Réservations très conseillées : envoyer un e-mail à l'adresse de l'association en indiquant : prénom / nom, nombre de places souhaité et le jour choisi (samedi ou dimanche) à videosaintpierre40280@gmail.com.

Retour

Nous contacter

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close