AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Publié le

Elaboration du PLAN LOCAL D'URBANISME INTERCOMMUNAL DE MONT DE MARSAN AGGLOMERATION

Par arrêté n°2019-0992 en date du 31 juillet 2019, le Président de Mont de Marsan Agglomération a défini les modalités d'organisation de l'enquête publique relative à l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal portant sur les 18 communes membres de la Communauté d'Agglomération.

L'enquête durera 33 jours du LUNDI 9 SEPTEMBRE 2019 (9h00) au VENDREDI 11 OCTOBRE 2019 (17h00).

Le dossier d'enquête sera consultable en Mairie de Saint-Pierre-du-Mont aux jours et heures d'ouverture au Public.

Un commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du Public pour recevoir ses observations lors de ses permanences en Mairie de Saint-Pierre-du-Mont qui auront lieu les :

Lundi 9 septembre 2019 de 9h à 12h
Samedi 14 septembre 2019 de 9h à 12h
Mercredi 25 septembre 2019 de 14h à 17h
Vendredi 11 octobre 2019 de 14h à 17h

Consultation du dossier sur Internet à l'adresse suivante : www.lemarsan.fr (rubrique "ses compétences" puis "aménagement du territoire" puis "plui").

Consulter ICI l'avis d'enquête publique portant sur l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal de Mont de Marsan Agglomération.